Modele de procuration

La classe QSortFilterProxyModel est conçue pour être instanciée et utilisée directement dans les applications. Des modèles de proxy plus spécialisés peuvent être créés en sous-classant ces classes et en implémentant les opérations de comparaison requises. Lorsque vous configurez le modèle intermédiaire, vous spécifiez explicitement des clés étrangères aux modèles impliqués dans la relation plusieurs-à-plusieurs. Cette déclaration explicite définit la façon dont les deux modèles sont liés. Le type par défaut du modèle de base est l`image, donc si nous le faisons… Dans le modèle de proxy, le serveur proxy inversé NGINX plus peut également agir en tant que passerelle d`API. Pour ce faire, créez un package de modèles. Supprimez models.py et créez un répertoire MyApp/Models/avec un fichier. py et les fichiers pour stocker vos modèles. Vous devez importer les modèles dans le fichier _ # init_. py.

D`autre part, les modèles de proxy sont censés se comporter exactement comme le modèle qu`ils sont proxy pour. Ils sont toujours synchronisés avec le modèle parent car ils héritent directement de ses champs et gestionnaires. L`héritage de modèle proxy peut sembler assez similaire à la création d`un modèle non managé, à l`aide de l`attribut managé sur la classe Meta d`un modèle. Django ne place que deux restrictions sur les noms de champ de modèle: une UseCase typique pour les modèles proxy consiste à écraser le comportement python d`un modèle, en changeant son gestionnaire par défaut ou les méthodes de classe. Comme l`a noté Martin, les modèles de proxy sont grands pour “Faking” séparation de contenu dans l`admin. En outre, un nouvel ensemble d`autorisations est automatiquement configuré pour votre modèle de proxy: peut ajouter, peut changer, peut supprimer. Les champs ForeignKey acceptent un certain nombre d`arguments supplémentaires qui sont expliqués dans la référence de champ de modèle. Ces options permettent de définir la façon dont la relation doit fonctionner; tous sont facultatifs. Pour essayer le modèle de proxy avec NGINX plus pour vous-même, commencez votre essai gratuit de 30 jours aujourd`hui ou contactez-nous pour une démo en direct. Dans ce deuxième exemple, nous disposons d`actifs multimédias qui doivent être utilisés dans une galerie. Il y a deux modèles utiles: une image et une vidéo. La mise en cache est une fonctionnalité très utile de NGINX plus et une fonctionnalité importante dans le modèle de proxy.

La mise en cache des fichiers statiques et la micromise en cache – c`est-à-dire la mise en cache du contenu généré par l`application pendant de brèves périodes – accélère la livraison de contenu aux utilisateurs et réduisent la charge sur l`application. Ici, ReviewArticle est juste une construction Python qui ne modifie pas la structure de base de données sous-jacente. Il fournit simplement un moyen de séparer logiquement les objets dans le même modèle/table. Les gestionnaires de modèles sont hérités des classes de base abstraites. La substitution d`un champ hérité référencé par un gestionnaire hérité peut entraîner des bogues subtils. Voir les gestionnaires personnalisés et l`héritage de modèle. Si vous avez un endroit qui est également un restaurant, vous pouvez obtenir de l`objet place à l`objet restaurant à l`aide de la version inférieure du nom du modèle: Si vous commencez avec une application existante, monolithique, il suffit de positionner NGINX plus comme un proxy inverse à l`avant de votre serveur d`applications et implémentez les fonctionnalités du modèle proxy décrites ci-dessous.