Modele esquisse

Dessinez les mains de la même façon. Ceux-ci commencent avec le poignet à l`entrejambe. Les doigts devraient se terminer un peu au-dessus de la marque de 5 têtes. Aujourd`hui, je vais vous apprendre à esquisser une figure féminine proportionnelle de la mode et comment traduire les mesures en une posture de marche. Faites défiler vers le bas pour en savoir plus: Mesurez la tête, soit avec votre crayon, soit avec la règle. En utilisant cette mesure, dessinez neuf petits tirets à distance égale, puis numéroez-les du bas du menton (#1) jusqu`au bas des pieds (#10). Pour la moitié supérieure du corps, tracer des lignes allant de 1 1/2 têtes, 2 1/4, 3, 3 1/2 et 4 1/4 têtes, comme indiqué ci-dessous. Ces marques sont où les épaules, le buste, la taille, la hanche élevée, et l`entrejambe sont situés, respectivement. Les coudes sont également situés avec la taille à la marque 3 têtes. Tutoriel de croquis de mode.

Apprenez à dessiner des figures de mode et des croquis en quelques minutes avec notre tutoriel étape par étape. Commencez par esquisser un nouveau chiffre. Cependant, cette fois (après avoir tracé la ligne d`équilibre et en plaçant les 10 repères de tête) inclinez la ligne d`épaule de sorte qu`un côté soit plus haut. Inclinez la hanche haute, aussi, mais avec le côté opposé plus haut. Remarquez les s`incline, y compris les différences subtiles entre les deux genoux. Pour la moitié inférieure du corps, marquer 6 1/2 têtes, ainsi que 9 pour les genoux et les chevilles, respectivement. Si vous voulez embrasser votre concepteur de mode intérieur, ou juste envie d`en savoir plus sur ce que l`école de mode est comme, lire la suite! Tracer une ligne. Il s`agit de la ligne d`équilibre, alias la ligne qui détermine le centre de gravité du corps. La ligne d`équilibre s`étend toujours de la base du cou (où elle rencontre les épaules) directement au sol.

Les cuisses (de haute hanche à genou) et les veaux (du genou à la cheville) doivent être de la même longueur. La dernière tête est pour les pieds, qui commencent à la cheville à s`évasent dans les lignes diagonales pour 3/4 de la longueur de la tête avant qu`ils ne se rencontrent à un point. Une fois que vous obtenez les proportions vers le bas, maintenant il est temps de donner le mouvement de figure! Il y a trois composantes cruciales que toutes les figures de mode exigent: une ligne d`équilibre, une épaule élevée, et une hanche haute opposée. Il y a une règle de plus que les figures de la mode doivent suivre: la jambe qui vient de la hanche haute ne peut pas être plié et que le pied doit toucher la ligne d`équilibre. Cela maintient le chiffre équilibré. Encore une fois, vous pouvez essayer cela en déplaçant votre poids à un pied. Lorsque cela se produit, la jambe soutenant tout le poids ne peut pas être plié. Mains de concepteur féminin peinture motif de broderie schéma sur croquis de mode l`une des pierres angulaires de l`école de mode est d`apprendre à esquisser des figures de mode. Cependant, comme les élèves de l`école de mode apprennent, il y a une grande différence entre les proportions appropriées du corps dans l`art et dans la mode. Dessinez une tête avec le milieu de celui-ci sur la ligne.

Pour dessiner une tête, esquissez un grand cercle sur le dessus avec un cercle plus petit en dessous. Connectez ces deux sur les côtés avec des lignes diagonales légèrement arrondies, comme illustré dans l`esquisse ci-dessous. Ensemble de logo de mode et de beauté et collection d`emblème cependant, dans la mode, les proportions du corps sont allongées afin de mieux représenter les modèles, qui sont au-dessus de la moyenne en hauteur.