Modele hp pavilion dv7

Le HP Pavilion dv7 était une série de modèles d`ordinateurs portables/mobiles Pavilion de marque fabriqués par Hewlett-Packard à partir de 2008 qui présentait un 17,3 “écran Diagonal. Le HP Pavilion dv4 présentait un 14,1 “et l`écran HP Pavilion dv5 a 15,4”. Le DV7 avait des baies pour deux disques durs, mais a été fourni avec un; Si un deuxième disque dur a été monté alors un kit de matériel de disque dur de support, câble de connecteur, bouclier de Mylar, et des vis était nécessaire. [1] modèle produit aux côtés de la série dv5. Affichage 17,0 “CCFL WXGA + (1440 × 900) ou WSXGA + (1680 × 1050). La marque Pavilion est renommée pour la marque ENVY [1]. Les ordinateurs portables sont vendus avec le système d`exploitation Microsoft Windows 8. Pour cette raison, changé la carte mère. Ajout de nouveaux CPU.

Les autres spécifications sont les mêmes que les carnets de la série DV7-7000. [10] HP Pavilion dv7-4170us réussit certainement à être un ordinateur portable de 17 pouces abordable, mais le système souffre un certain nombre de chutes de fonctionnalité par rapport à la version d`Intel que sa valeur globale est diminuée. Il conserve toujours le même extérieur en aluminium et la longue durée de vie de la batterie, mais il manque le lecteur Blu-Ray et les capacités graphiques rendent moins utile pour les médias HD ou des jeux. Modèle produit aux côtés de la série dv6-3000. Complètement changé la conception et la construction, réduisant la quantité de lien gadget utilisé dans les modèles précédents. Cela supprimera un slot ExpressCard, une télécommande, une carte capacitive, un tuner TV intégré. Introduit clavier de l`île et pavé tactile “ClickPad” sans boutons. La nouvelle carte mère et le système de refroidissement ont réduit la quantité de ports disponibles sur le côté gauche de l`ordinateur.

Introduction de graphiques commutables. En août 2012, la plupart des ordinateurs portables Pavilion (à savoir la série Pavilion M4, M6, dv6 et dv7) ont été améliorés, rebaptisés et intégrés dans la gamme HP Envy Premium avec le nouveau système d`exploitation Microsoft Windows 8. Le Pavilion dv7 en tant que tel est donc hors production. Le HP Pavilion dv7-4183cl prend des vitesses et des performances de batterie à de nouveaux niveaux tout en laissant le prix où il est. La série HP Pavilion dv7 évolue régulièrement et continue à s`améliorer. Ce nouveau modèle, le dv7-4055sf a un positionnement d`entrée de gamme. Le nouveau HP Pavilion dv7-4055sf fixe son décrochage par sa facilité d`utilisation. Cet ordinateur sera intéressant de regarder pour principalement Office doc et l`utilisation d`Internet, ou pour visionner des photos et des vidéos. Pour le reste, la performance est trop limitée.

Modèle produit aux côtés de la série dv6. Affichage 17,3 “LED HD + (1600 × 900), BrightView ou verre Flush antireflet. Nouveau look. Le bouton MediaPlay a été retiré de la carte capacitive. * Obtenez plus de détails sur la façon dont HP installe le logiciel et recueille des données pour détecter vos produits et fournir des solutions pertinentes laissez HP identifier les pilotes et les logiciels obsolètes ou manquants. Aucun logiciel ou pilote n`est disponible pour ce produit avec le système d`exploitation sélectionné. S`il vous plaît faire une sélection différente, ou visitez la page d`accueil du produit. Remarque: utilisez la version la plus récente du lecteur pour visionner ces guides utilisateur PDF en cliquant sur le lien «Adobe» ci-dessous.